Communiqué pour les réunions publiques du 2ème tour

A la suite du premier tour des Élections Départementales, les listes de gauche, toutes sensibilités confondues, ont recueillis 43,32 % des suffrages et sont majoritaires sur le canton.

L’appel à voter pour la liste socialiste Patrice COLASSE et Mary-Françoise GRENET des candidats d’« Europe Écologie Les Verts », Pascal MAGOAROU et Stéphanie TALEB-TRANCHARD, et de ceux du « Front de Gauche », Martine GEST et Mohamed JAHA, doit permettre de valider ce résultat. Cette réunion des forces de gauche sur le Canton de Mont-Saint-Aignan est le reflet de l’unité que l’on retrouve dans le groupe d’opposition municipale et dont les actions font l’objet de la « Lettre des Élus » de l’opposition.

Cette démarche devrait conduire les abstentionnistes du premier tour à porter leurs voix sur la liste COLASSE – GRENET afin de faire barrage à la liste de droite qui n’a aujourd’hui d’autres possibilités que de se tourner vers l’extrême droite aux valeurs opposées à celles de notre association.

En votant pour le binôme COLASSE –GRENET vous permettrez que le canton de Mont-Saint-Aignan, et avec lui le Département, poursuive le développement des actions déjà engagées par la Majorité Départementale tant envers la Petite enfance et les crèches, que les jeunes et les collèges, ou les ainés et les personnes dépendantes.

Patrice COLASSE et Mary-Françoise GRENET vous invitent à participer aux réunions publiques, mercredi 25 mars :

– A Déville Lès Rouen, salle de l’Animation à 18H30

– A Mont-Saint-Aignan, As des Coquets à 20h30

En présence des représentants des listes d’« Europe Écologie Les Verts » et du « Front de Gauche ».