Communiqué de presse d’ « Europe Écologie Les Verts » qui appellent à voter COLASSE-GRENET au 2ème tour

« Nous remercions chaleureusement les 743 électrices et électeurs de Mont-Saint-Aignan et de Déville Lès Rouen qui ont voté pour notre liste. Ce soutien est important pour nous, car il est porteur d’espoir pour l’avenir du projet écologiste qui a pu s’exprimer librement au 1er tour.

Les résultats du 1er tour montrent le risque de voir cette droite UMP revancharde incarnée par des élus de Mont-Saint-Aignan (Le maire et son 1er adjoint), gagner le canton et le Département alors même qu’elle n’a aucun autre projet que celui de déconstruire ce qui a été fait avant elle.

Pire, l’UMP compte clairement sur le report des voix du FN pour gagner, car elle ne dispose pas d’autres réserves de voix, alors qu’elle appelle au vote républicain sur les cantons où elle se retrouve opposée au FN. Quelle hypocrisie et quelle incohérence !

Sur notre canton, nous avons toujours privilégié des alliances porteuses de sens, celles des valeurs de la solidarité et de la transition écologique.  Aussi, nous souhaitons le rassemblement de l’ensemble de la gauche et des écologistes, pour battre les candidats de l’UMP.

Nous invitons les électeurs à apporter leur suffrage, dimanche prochain, à Patrice COLASSE et Marie-Françoise GRENET. »

Stéphanie TALEB-TRANCHARD et Pascal MAGOAROU
Candidats écologistes et citoyens Logo EELV