Assemblée Générale du 3 octobre 2014

LogoMSANV6bisL’assemblée générale de l’association « Mont-Saint-Aignan Notre Ville » s’est tenue le vendredi 3 octobre 2014.

Une centaine de membres, présents ou représentés, ont élu leur nouveau Président, Claude Tougard, qui succède à Jean-Michel Lebrun, parti s’établir dans une autre région.

Cette association qui situe son cadre de réflexion dans les valeurs de gauche, accompagne depuis plus de 10 ans la vie de notre commune. A chaque élection municipale, elle est à l’origine de nombreuses propositions que l’on a retrouvées dans les programmes de campagne  présentés par Pierre Leautey (2008) ou Patrice Colasse (2014) et plusieurs membres de l’association, issus de la société civile ou militants politiques, ont été candidats aux élections municipales  permettant ainsi d’assurer une pluralité des opinions.

« Mont-Saint-Aignan Notre Ville », association citoyenne, a pour but de contribuer à l’amélioration de la vie des habitants de Mont-Saint-Aignan et de produire une réflexion sur le devenir de la Ville. A cette fin, et pour chacun des secteurs de la vie locale, elle recueillera toute information, analysera tout événement et tout dossier, fera des propositions constructives. Elle rendra public son avis.

Composition du bureau :

• Claude Tougard (Président),